Pied de lampe avant/après

Publié le par angecbleu

Un pied de lampe chiné que j'ai relooké sans le poncer avec une sous couche d'abord (produit = gesso) puis peinture acrylique crème et cire ombre très très estompée.

  

Publié dans Avant-après

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
.
Répondre
M
<br /> <br /> C'est avec passion que je visite votre site étant trés deco moi mm et aimant retaper des meuble acheter chez emaus ou sur des brocante afin de leur redonner une nouvelle vie et ayant lu que vous<br /> etiez originaire de besançon je tenais a vous faire un petit coucou de la haute saone etant de vesoul et en confirmant qu il est vrai qu'en franche comté nous avons de trés belle brocante<br /> parfaite pour denicher de jolie meuble ou objet rustique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
c'est 100 fois mieux en blanc!!!
Répondre
N
enfin je trouve une mordue de la récup' comme moi ! qui transforme et peins tout ce qu'elle trouve... très jolies tes réalisations je mets ton adresse de blog sur mon blog. Félicitations !!!
Répondre
M
C'est vraiment plus joli, mais j'aurais mis plus de couleur sur l'abat jour (serviettage par exemple) : c'est peut être en projet ?<br />  <br /> Ouralie
Répondre