Chevet avant/après (belettebelette)

Publié le par angecbleu

Comme tous les objets achetés pour la revente, je fais très attention a leutrprésentation ; ils sont lavés, javelisés (ne sachant ou ils ont trainés avant d'arriver chez moi), traités contres les vers, peints et enfin patinés...... un vrai boulot. Mais au moins je suis sure de ce que je vend.... Ma phobie : les bestioles (vers et termites...... pas chez moi ces bestioles...... Parole de belette

J'ai craqué pour les boutons de porte...... a tel point que j'ai acheté tout le stock chez la marchande. Qu'en pensez vous ?
  

Publié dans Avant-après

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
.
Répondre
E
Je ne comprends pas bien... Tu es bien Franceline et pas Belette? Car je connais bien Belette, j'ai son blog en lien et c'est elle qui a fait cette table de nuit. La photo montre SA chambre. Les coms indiquent que les gens croient que c'est toi qui a patiné cette table de nuit alors que c'est Belette...
Répondre
R
sympas tes relookages !!! nous aussi on recherche une table de nuit de ce genre a relooker, car comme toi nous aimons bien customiser de vieux meubles pour leur donner une deuxieme vie !!<br /> voici notre blog http://bricorecup.canalblog.com<br /> ta table de nuit est tres belle en tous cas !!!
Répondre
T
franchement incroyable le relookage...et les boutons de portes me plaisent bien! justement je dois memettre a la recherche de boutons pour un chevet style annee 30...ca me decide a aller fouiner dans les magasins. tioteln62<br />  
Répondre
M
Elle est trop bien ta patine!  tout est  bien fini, les rainures soulignées juste ce qu\\\'il faut, on reconnait la pro!<br /> ça doit etre dur de devoir vendre ...<br /> Ouralie
Répondre